Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
20 mai 2008

House 1997~2007

Dans un moment de mélancolie musicale, je me suis fait une petite sélection de quarante titres pour accompagner ma soirée ; cela me permet par la même occasion de faire profiter de mes "classiques" en matière de musique de type house (lorgnant parfois vers la dance et l'electro) de ces 10 dernières années à tous ceux qui voudraient se remémorer de bons souvenirs ! ^^
Péesse : Il est évident que cette liste est loin d'être exhaustive...

Part I

  1. Stardust - Music Sounds Better With You
  2. Phats & Small - Turn Around (radio edit)
  3. Modjo - Lady (radio edit)
  4. The Supermen Lovers - Starlight
  5. Galleon - So I Begin
  6. Junior Jack - My Feeling (radio cut)
  7. Alcazar - Crying At The Discoteque
  8. Dax Riders - People
  9. Phoenix - If I Ever Feel Better
  10. Alan Braxe & Fred Falke - Rubicon
  11. One-T - Music Is The One-T ODC
  12. Sinema - In My Eyes
  13. Tiga - You Gonna Want Me (radio edit)
  14. Les Rythmes Digitales - (Hey You) What's That Sound ?
  15. Clones - Shut Up & Dance
  16. Daft Punk - Superheroes
  17. Mylo - Drop The Pressure (club mix)
  18. Eric Prydz - Call On Me (radio edit)
  19. Michael Grey - The Weekend (original mix)
  20. Justice - D.A.N.C.E.

Part II

  1. Chromeo - Bonafied Lovin'
  2. Bel Amour - Promise Me (radio mix)
  3. Ian Carey feat. Michelle Sellers - Keep On Rising (radio mix)
  4. DJ Delicious & Till West - Same Man (radio edit)
  5. Dave Mc Cullen - Bitch (radio edit)
  6. The House Keepers - Go Down
  7. We In Music - Grandlife (original mix)
  8. Cicada - The Things You Say (Dirty South remix edit)
  9. The Heartbreakers - Heartbreaker
  10. Love Connection - The Bomb
  11. Ledge - Together (extended club edit)
  12. Lifelike - The Soul Of My Love
  13. David Guetta feat. Chris Willis - Love, Don't Let Me Go (edit single)
  14. Mason - Exceeder (radio edit)
  15. Sharam - P.A.T.T. (Party All The Time) (edit mix)
  16. The Freshmakers - Let U Go
  17. Paris Avenue feat. Robin One - I Want You
  18. Supermode - Tell Me Why (radio edit)
  19. Martin Solveig - C'est la vie (radio edit)
  20. Soulwax - NY Excuse
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce commentaire plutot approfondi ! ^^<br /> Moi j'aime bien tout, c'est pour ça que je les ai mis lol.
Répondre
L
J'adore :<br /> I : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (!!!) - 9 - 11 - 13 - 17 (même si je préfère Docteur Pressure) - 18. (j'adore danser dessus) - 19.<br /> II : 4 - 6 (!!!) - 8 - 17 - 19.<br /> <br /> J'aime bien :<br /> I : 20.<br /> II : 5 - 13 - 14 - 15 - 18.<br /> <br /> J'aime pas :<br /> I : 6 - 7 - 8 - 10 - 12 - 14 - 15 - 16.<br /> II : 1 - 2 - 3 - 7 - 12 - 16 - 20.<br /> <br /> Je connais pas :<br /> II : 9 - 10 - 11.<br /> <br /> En tout cas celles que j'adore c'est fou tous les souvenirs qui me reviennent... de mon enfance à l'adolescence à ces dernières années.<br /> <br /> Et voila c'était ma lyfe :p
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 547
Publicité