Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
25 mai 2008

Derniers achats

Voilà les dernières sorties des titres que je lis actuellement, et que je viens de m'acheter récemment :

  • Bobobo-Bo Bo-Bo-Bo (tome 7)
  • Shin Chan (saison 2 tome 2)
  • Sumomomo-Momomo (tome 3)
  • Variante (tome 3)
  • Tokko (tome 3)
  • Homunculus (tome 8)
  • Ubel Blatt (tome 5)
  • Rose Hip Rose (tome 3)
  • MxZero (tome 4)
  • Gothic Sports (tome 3)
  • School Rumble (tome 5)

Bon, il y en avait d'autres (High School Girls tome 6, Ushijima tome 5, ...) mais je les ai déjà lus ! :D

bobobo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrément c'est trop fort, j'adore ! :D
Répondre
M
bobobobooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! trop fort !! ah l'attaque des poils de nez...
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 552
Publicité