Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
26 mai 2008

Beauval

Bon, j'aurai pas fait le voyage pour rien : voici les photos de quelques animaux en provenance du zooparc de Beauval où j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui. Ma préférence allait vraiment pour les manchots, ils ont vraiment des démarches excellentes ! ^^
Vous pouvez vous amuser à essayer de retrouver tous les animaux dont j'ai pris la photo (il y en avait d'autres, mais soit les photos étaient vraiment laides - ou ratées, nul n'est parfait ! - soit j'ai choisi de ne pas les mettre).
L'album à voir par ici.

P5260169

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, je l'ignorais...! ^^
Répondre
L
heyyy c'est tout près de mon ancien chez moi :D<br /> 41 :D <br /> (8) ma famille habite dans le loir et cher ^^<br /> <br /> j'adore ce Zoo
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité