Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
29 mai 2008

Jeux de maux

Comme promis, voici ce qu'il s'est passé au taf hier... par mail. Enjoy ! ^^

<Mister M> Très souvent lorsque je vais aux toilettes, je croise les mêmes collègues qui font des réflexions à 0.30 €. VDM
<GG> C'est une atteinte a la vie privée ça !
<Mister M> J'en parlerai à la tante à Cule !
<GG> Ouais moi j'ai ma belle-tante à Tive...
<Mister M> Oula ! On se lâche !
<GG> Ouais et encore j'te parle pas de ma tante à Sion...
<Mister M> C'est exactement ce que j'allais écrire ! Les esprits disjonctés se rencontrent ! Attention au court-jus ! de tomate !
<GG> Surtout que je suis concentré...! Oula, plus recherché celui-là déjà :) au moins 0.50 €.
<Mister M> Arrête, malheureux !  Tu n'es pas habitué à ce genre de blague ! Tu es en surchauffe ! Ca + les thérories sur PERDU ! *
<GG> Clair, je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui c depuis notre rencontre aux toilettes. En parlant de toilettes je suis en train de te détrôner :)
<Lynks> Aujourd'hui, j'étais en copie de mails que s'envoyaient deux de mes collègues. De tante à Cule au concentré de tomate, tout y est passé. VDM

* Comprenne qui pourra :D

Une petite parodie des Inconnus pour finir, avec une pub du Crédit Lyonnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a des trucs des fois faut pas trop chercher lol.<br /> Attention c'est de la haute compétition, ce n'est pas donné à tout le monde ! ^^
Répondre
M
uhhhh, ça vole haut dis donc :D<br /> ok, c'est un peu mon style aussi...
Répondre
L
ouah ! y'a des trucs trop drôles !! (...)<br /> malheureusement, je n'ai pas tout compris.<br /> <br /> PS : moi aussi je veux être en copie de mail :p
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité