Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
3 juin 2008

Une de perdue...

Une citation de la veille, mais j'avais trop la flemme de la poster hier (surtout j'ai pas eu le temps, déjà j'arrive plus à me lever le matin...) :

<Mister M> J'ai un scoop sur la saison 5 : un nouveau personnage, Jésus, recherche une facture du fournisseur Lotus ! Mais où est-elle ? A quelle époque ? Sur quel plateau ?
<GG> Je pense que c'est un ours polaire qui passait par là et qui n'avait plus de papier pour s'essuyer qu'est parti avec ayant vu marqué Lotus sur la feuille il a confondu...
<Lynks> Oh putain mais MDR kwa xD

Et pour la plaisir, le sketch des Inconnus sur les Chasseurs, carrément culte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité