Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 juin 2008

Dédicace

Bon, j'avais dis que je le ferai jeudi mais j'ai pas trop eu le temps donc je le fais aujourd'hui : tu vois Momo que je tiens mes promesses ! ^^
Donc voilà la pensée du jour :

" Les vis, c'est vicieux. "

Merci pour cet éclair de génie.
Et comme je devais également parler de Lorie et de sa chanson où elle parle soi-disant de sodomie (?), je vais mettre juste un lien vers youtube et les quelques vidéos en rapport (ici) et vous vous ferez votre propre avis. Rien de plus de ma part, je ne vais pas polluer mon blog non plus avec ce genre de... chose (je parle de la chanteuse...).
Donc, du coup, je n'ai ni image ni vidéo à poster.
Mince.

clou_dans_un_pneu

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 544
Publicité