Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
24 juin 2008

No Stress

Comme j'ai le sens de l'humour et que je ne suis pas borné dans mes idées, je poste ici la vidéo parodique du clip de Justice "Stress". Bon ça gaze déjà sur le net avec ceux qui disent qu'au moins ça ne fera pas polémique, que c'est "trop mdr lol", bon tant mieux s'ils sont contents... Il n'empêche que c'est quand on voit ceci qu'on en revient à en juger du génie de l'oeuvre principale et de l'intérêt que peut porter le clip de Justice. Personnellement, je suis toujours fan du clip des deux français, et je n'ai trouvé la parodie que modérément drôle. Mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs, je la trouve tout de même sympathique, les clins d'oeil et les gags restant amusants. ^^
Note : Pour rendre à César ce qui est à César, voici le lien vers le site de Kourtrajmé dont l'auteur du clip Romain Gavras fait partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui sauf que moi je parlais de la parodie... :D
Répondre
S
(dans mon précédent commentaire je ne parlais pas de la parodie mais de la version originale que tu m'avais filée en lien MSN)
Répondre
S
Ca ça veut dire que moi j'n'ai pas d'humour et que je suis bornée ! lol <br /> J'vois pas où est l'humour dans le clip il faudra m'expliquer ^^<br /> Autant dans les 11 commandements j'ai trouvé ça con mais on voit que c'est le l'humour... autant là... faut peut être aller très loin pour le trouver ! <br /> Enfin si la violence gratuite c'est de l'humour et bien non je n'ai vraiment pas d'humour ! lol
Répondre
A
Bah c'est une parodie: on prend le clip d'origine et on inverse le message dans le but de s'en moquer. En soit c'est pas mal, y a beaucoup de mimetisme du clip d'origine, qui font que ça fonctionne.<br /> Plutot marrant, donc.
Répondre
L
Oui moi aussi je m'attendais à mieux, peut-être à quelque chose de plus fin ou de plus recherché. Enfin ça reste divertissant, je vais pas cracher dessus...
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 543
Publicité