Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
28 août 2008

500e article

Bon en fait le titre sert à rien par rapport à l'article mais je viens de remarquer que je postais aujourd'hui mon cinq-centième article, c'est quand même par rien en 9 mois. Je pousserais pas la stat plus loin en disant que ça fait environ 55 articles par mois, de toute façon tout le monde s'en fout...
Deuxième info : je suis en vacances yeaaah ! Quinze jours de vacances bien méritées, ça va me faire un bien fou. D'ailleurs à ce propos, je vais peut-être pas être très présent ces 15 prochains jours, et c'est normal, il faut me comprendre. D'ailleurs, comme je ne serais pas chez moi, ça dépendra essentiellement des connexions internet...
Et troisièmement, pour faire suite au dernier article que j'ai posté, j'ai reçu aujourd'hui une commande que j'avais faite sur le net il y a quoi... 40 jours ? 50 ? Bref, je l'ai (enfin) eue. Et du coup, j'ai encore plus de mangas à lire ! /o/

  • Junk tome 5
  • Manhole tome 2
  • Soul Drop tome 3
  • I"s (perfect edition) tome 3
  • Azumanga Daioh tome 3

Des séries sur lesquelles j'étais à la bourre principalement...
Et puis un cadeau que je me suis fait, une p'tite figurine de L (Death Note) : trop top ! Ca donne bien à côté de la figurine de Balthier (Final Fantasy XII) et de la peluche Pampa ! ^^

L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais c'est énorme, mais il faut aussi dire que je dis pas mal de conneries... :D<br /> Merci en tout cas, c'est gentil de toujours passer sur mon blog :)
Répondre
M
putain, 500 notes en 9 mois c'est énorme !!<br /> bonnes vacances, ça te fera pas de mal !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité