Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
3 novembre 2008

Nanaca Crash!!

Je suis retombé l'autre jour sur ce jeu appelé Nanaca Crash!! et sur lequel le but est d'envoyer valser un bonhomme le plus loin possible. C'est vieux, mais c'est toujours débile et rigolo, et puis on est tenté de recommencer pour battre ses anciens records... Bon moi comme je suis assez nul à ce genre de truc, mon meilleur score restera celui effectué ci-dessous. Mais n'hésitez pas à tenter votre chance et à me donner votre résultat ensuite ! ^^

nanaca_crash_6009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, y'a du dossier lol
Répondre
L
ça rajoute des lignes à un carnet déjà bien rempli à mon sujet lol
Répondre
L
MDR j'en prends bonne note...
Répondre
L
bon ben 669m c pas top mais m'en fiche y a 69 dans mon score!! lol
Répondre
L
Connais pas mais je vais aller tenter ouais!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité