Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 novembre 2008

Un bavé dans la barre

OK supaiiire donc j'ai fait deux dessins aujourd'hui dans une réunion qui n'a rien à voir avec celle qui va en fait avoir lieu demain au lieu d'aujourd'hui (personne comprend rien mais je m'en fous) et les voilà. J'ai malheureusement pour moi testé un nouveau fineliner MODERFOKER qui sèche pas et donc qui bave, même quand on attend 1/4 d'heure. Donc les traces de gomme ont laissé des traits de merde, et j'ai pas envie de mettre du correcteur... Braif, de toute façon se sont des private joke, donc ça n'a aucune importance.

081106_idee

081106_sympathique

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité