Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
15 novembre 2008

Dans quelle étagère ? (suite)

Pour répondre au message de mon ami Fri, voilà des photos très compromettantes de mes étagères, preuve que je suis d'une très grande organisation et que je ne vais pas aller chercher des tueurs à gage sur internet. De toute façon, si on me faisait chier, je crois que je ferais moi-même le ménage. Non, vous n'aurez pas de photo de mon arme personnelle. Et non, ce n'est pas un sabre-laser.

PB150004

PB150006 PB150007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NekoMata > Ouais, la peluche Pampa, c'est la classe ultime !<br /> J'ai vu que la peluche Tomberry existait aussi, avis au amateurs :D<br /> <br /> Fri > Euh, la force du classement ? o_O<br /> xD
Répondre
F
Héhé, c'est vrai que ça m'a l'air bien rangé tout ça ! Pour l'arme tant pis, ça sera l'occasion de faire un autre article... Quel suspense :D. En attendant, que la Force du Classement soit avec Toi jeune Padawan !
Répondre
N
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Tu as une peluche Cactuaire!<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Comment je sais qui je vais venir pas-discrètement-du-tout braquer un de ces soirs...<br /> <br /> (Au pire, j'aurais l'occasion de voir cette fameuse "arme personnelle" qui ne manquera pas de protéger ces fabuleux trésors :3 )
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité