Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 novembre 2008

J'me ferais bien une boîte de zaricos, ça t'branche ?

J'ai rien envie de faire ce soir. Le titre de ce post vient du premier épisode de la seconde saison de la série South Park, le spécial avec Terrance et Philip. Là je regarde Sexe Intentions sur je-sais-pas-quelle-chaîne-de-la-TNT, je connais ce film par coeur. J'ai vu ce strip BD, il m'a bien fait rire avec les jeux de mots. Sinon quelques quotes rigolotes vues sur BashFR.org aujourd'hui, , et . Voilà, rien d'autre. Merci, à bientôt.

ovni

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la connaissais mais j'aime bien cette photo elle est rigolote
Répondre
L
Ouais, j'ai flashé sur l'image moi aussi, je la trouve vraiment cool...
Répondre
N
Ce qui me plait surtout, c'est l'image postée par Lynks.<br /> Le type qui tag un OVNI pour qu'à une certaine heure, ça fasse genre le rayon pour enlever les gens qui passeraient par là, c'est juste grandiose *___*
Répondre
L
T'as vu, hein ? Pas mal ! ^^
Répondre
F
Que de jeux de mots dans la p'tite BD. J'aime beaucoup! Et bons extraits de bashfr, le 3ème est vraiment excellent :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité