Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
29 novembre 2008

Pète un câble

Aujourd'hui, alors que j'étais à Con**rama pour acheter un appareil électroménager quelconque, je me suis dit que j'allais en profiter pour m'acheter une prise péritel double pour éviter d'avoir à jongler entre le câble péritel du boîtier TV Orange et celui de ma PlayStation 2. Comme tout n'est - bien évidemment - pas vendu ensemble, j'ai dû acheter séparément le multi-péritel ET le câble qui devait le relier à la télévision. Ayant un doute sur celui qu'il fallait que je prenne, j'ai donc demandé à un fu**ing vendeur qui m'a certifié d'un regard oblique que j'avais BIEN SÛR pris ce qu'il fallait. Conforté dans mon idée et me disant que ma question était sans doute idiote, j'ai donc pris le tout... pour me rendre compte une fois chez moi que je n'avais pas pris le bon câble. Je maudis ce vendeur et le remercierais chaleureusement pour son aide la prochaine fois que j'irai dans ce magasin...

peritel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fri pour tes prodigieux conseils. Mais bon, pour un câble à 8,99 €, je suis pas sûr que je trouverais l'équivalent en télévision :D
Répondre
L
Confo... je hais ce magasin aussi! lol
Répondre
F
Héhé, toujours marrant de lire ce genre de mésaventures quand c'est pas à moi que ça arrive. Moi je t'ai trouvé une autre solution... Achète une 2ème télé \o/
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité