Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
15 décembre 2008

Heroes

Dès le mois de janvier prochain, TF1 diffusera une édition spéciale de Koh-Lanta réunissant quelques uns des candidats les plus emblématiques des huit saisons de l'émission. Les 14 aventuriers sélectionnés pour le dénommé "Koh-Lanta: Le retour des héros" se sont affrontés durant 21 jours dans la forêt amazonienne. Denis Brogniart nous en dit un peu plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, moi j'ai tendance à penser que c'est pas trop aidé ni scénarisé, c'est mon côté bonne poire sur la nature humaine...<br /> Par contre je suis d'accord que développer 3 jours en 50 minutes, c'est sûr qu'ils choisissent ce qu'ils veulent.<br /> Mais j'aime bien voir les réactions et les tensions des personnes, je trouve ça rigolo et/ou intéressant.
Répondre
F
Allez un petit soutien de + pour Lynks :)<br /> C'est aussi une des rares émissions de télé réalité que je suis. Et pour revenir sur ce que dit NekoMata, je comprends que tt le monde n'aime pas et je suis d'accord avec tes arguments : je suis conscient qu'en 1h d'episode c'est forcément scénarisé, et le montage est fait comme ça les arrange; mais les épreuves sportives et les conditions de survie (sans etre extremes) sont quand même assez hard. <br /> Je les trouve surtout bien plus méritants que les blaireaux de Secret Story par exemple, qui eux gagnent presque le double d'argent pour n'avoir rien fait... Enfin si, mais là les épreuves se passent sous la couette de ce que j'en ai vu :D
Répondre
N
Les goûts et les couleurs, n'est-ce pas :3<br /> <br /> Je trouve juste que Koh-Lanta peut représenter le summum du faux à la télé (car pour des mecs qui sont sensés survivre tous seuls comme des crevards, on les surveille/aide comme pas possible), sans compter le côté obséquieux de la chose (les réactions des kohlantais ne sont absolument pas naturelles, c'est lisse, ça sent le récitation prédigéré).<br /> <br /> Enfin voilà, j'ai l'impression de regarder les "Feux de l'Amour" mais avec des crabes, des noix-de-coco et des femmes pas rasées en plus. C'est chouette.<br /> <br /> On peut voir le dépassement de soi-même (ouais hein, faut en vouloir pour manger des grosses larves bien affreuses ou des yeux de boeuf. Hakuna Matata comme dirait l'autre), le travail d'équipe (faut juste aller faire pipi lors des éliminations hein, car c'est le moment hyène de l'émission...).<br /> Mais bon, avec ce genre de programmes télé, j'aurais plutôt tendance à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein.
Répondre
L
Mdr oééé j'ai du soutien /o/
Répondre
L
Moi je dis tout pareil que Lynks na! loool
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité