Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 janvier 2009

Tête de gland

Ce soir, j'ai regardé le film Norbit.
L'histoire: L'histoire de Norbit a tout d'un conte de fée. Recueilli et élevé par un vieux restaurateur chinois, Mr. Wong, ce gentil petit orphelin rencontre à huit ans la douce et jolie Kate, dont il tombe éperdument amoureux. Un cruel destin ne tarde pas à les séparer. A 9 ans, Norbit devient à son corps défendant le protégé de Rasputia. Après l'avoir arraché aux griffes de deux brutes, cette gamine méchamment musclée jette son dévolu sur lui. Craignant son redoutable crochet du droit, le timide Norbit cède à ses avances et devient son petit ami. Les années passent, il épouse la mégère et tombe sous la coupe de ses trois abominables beaux-frères qui font régner la terreur dans toute la ville. Et Kate est aujourd'hui de retour en ville...
Mon avis: J'avais même pas envie de faire d'article tellement je n'ai pas aimé ce film. Mais bon, il en faut bien. Non pas que je sois allergique à Eddie Murphy (même si, avec tous ses rôles, il y aurait de quoi le devenir), mais bien parce que je n'adhère pas tellement à son humour et à ce genre de film qui ne révolutionne rien du tout à chaque fois. Bon, je vais pas faire la fine bouche, il m'est arrivé de rire quelques fois quand même, notamment grâce à la présence des fameux trois beaux-frères que j'ai adoré (dont l'un est joué par le Calvin de "Ma famile d'abord", royal !). Ca en restera tout de même là. Et puis, après le film d'hier, plus rien n'a de saveur pendant un certain temps ! ^^

norbit

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité