Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
4 juin 2009

Onion News Network

Vidéos de Shala, troisième. Voilà un petit site bien sympa de news décalées à prendre "au 56ème degré": Onion News Network. Bon, il faut comprendre un minimum l'anglais, mais plusieurs scènes de nombreuses vidéos sont compréhensibles avec quelques bases simples. Reste que si vous êtes bilingues, vous allez vous régaler: ces news, on dirait des vraies. Les acteurs, les décors, les musiques, les scènes filmées, les vidéos, tout est fait pour ressembler aux véritables news américaines. Du très bon et des barres de rire en perspective !
La vidéo ci-dessous est la première que j'ai vue: la scène m'a véritablement rappelé un sketch des Inconnus du Télé-Achat, j'ai trouvé ça vraiment excellent ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces types sont des génies ^^<br /> Vous prenez un peu de groland, vous enlevez ce qui dépasse (l'humour pipi-caca), vous ajouter un pointe d'humour noir/déplacé/etc, vous sublimez le tout, et vous obtenez Onion News Network ^^<br /> <br /> sinon c'est coule que leurs videos peuvent être intégrée au blog, je pensais pas que c'était possible vu leur lecteur spécifique au site :P
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 536
Publicité