Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
25 juin 2009

Fri Tou Ouane

Petite dédicace en passant à mon ami Fri qui fête aujourd'hui son anniversaire (mais on ne dira pas son âge, c'est indécent... merde, 27 ans ?? xD). Profite mec, et oublie pas que le meilleur est à venir ! ^^

Pour enchaîner, voici une petite quote de benjamin sur DTC que j'ai particulièrement aimée -> ICI.
Ça fait rêver...

Enfin, pour terminer, voici une idée originale que j'ai trouvé fortement intéressante sur le blog de Korben: une sonnerie de téléphone qui ferait grossir les seins (si-si !). Voilà une sacrément BONNE invention... :D

Wataaaaaaa /o/

karat__kid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fri > En effet, ça peut toujours servir... D'ailleurs le gars de ma photo a dû tester LOL<br /> <br /> Lilique > Ah OK tu surkiffes de rire, j'avais pas compris ! xD
Répondre
L
Mdr de rire, c juste quand tu surkiffes ton rire quoi ... c'est clair non ? lol (erreur en fait lol)<br /> <br /> Fri, toi aussi, tu veux grossir des nénés? MDR (de rire)
Répondre
F
Ton lien pour la sonnerie est dans mes favoris, ca peut toujours servir :D et merci pour la dédicace, je vais l'attendre le meilleur ;)
Répondre
L
Mdr de rire ? Tu m'en diras tant lol<br /> Et oui alors j'attends ton verdict concernant la sonnerie... ;)<br /> Sinon je trouve toujours de supaire photos en fouinant sur le net...
Répondre
L
Mdr de rire pour la sonnerie, j'avais lu un article là dessus sans avoir entendu la sonnerie, elle est pas top mais je veux bien faire le test en l'écoutant plusieurs fois par jour, je vous tien au courant mdr<br /> <br /> et OMG la photo quoi O_O, j'ai failli recracher mon yahourt lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité