Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
28 juin 2009

Zapping du weekend

Bon, j'avais noté quelques trucs, alors je fais partager, comme d'hab.

Tout d'abord, voici le site de la SNCF vu par Korben: j'ai trouvé l'article excellent ! xD

Ensuite, deux petites quotes en passant, ça fait toujours plaisir: ici et .

Enfin, deux liens tout à fait inutiles, preuve que je perds en contenu: une petite BD et une lettre très intéressante. Euh...

incendie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr NekoMata ^^<br /> <br /> c'est clair, pourquoi une telle photo, ça demande enquête lol
Répondre
L
J'ai justement chopé cette photo parce que je la trouvais terrible !<br /> Quelle idée de prendre une photo pareille ? xD
Répondre
N
Lilique m'aurait-elle si bien cerné?<br /> <br /> Mouarf mouarf mouarf... Mon ego et moi qui aimons tant passer pour mystérieux et exotiques, sommes complètement blasés x"D
Répondre
L
Un débilité de la part de NekoMata, étonnant.. ou pas!<br /> Je RIGOLE (avant qu'il ne vienne me taper lol)<br /> :D<br /> <br /> n'empêche tu as raison, effrayante la sale gosse
Répondre
N
Petite aparté rapide pour dire une débilité: la gamine de la photo a un peu une tête de ouf; je suis sûr que c'est elle qui a foutu le feu à sa bicoque...<br /> Brr brr, elle fait peur @_@
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité