Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
20 novembre 2009

Made In Taiwan

Alors que je laissais les publicités envahir ma télévision tout à l'heure, je suis tombé sur la dernière publicité du groupe HTC.

-> La publicité en question.

Ce qui est à noter, c'est la musique. Hé bien je voulais juste dire qu'il s'agissait du titre de Nina Simone - Sinnerman (Felix Da Housecat heavenly house mix), que vous trouverez d'ailleurs par là sur Youtube.

Felix_the_Cat_Poster_Card_C10204239

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK xD<br /> Et non en effet je ne connais pas... ^^'
Répondre
P
Ah et j'allais oublier, que tu ne te dises pas " Mais d'où il sort celui-là ? ", c'est Caricactus, j'ai changé mon pseudo.
Répondre
P
La musique sert aussi dans l'ouverture de "Skate or die" , un peu moins connu car assez décevant d'après certains skaters purs et durs. Mais pour tous ceux qui aiment les bonnes musiques, je le recommande ^^.
Répondre
L
Il était vraiment pourri d'ailleurs ce film...<br /> Le plus mauvais dans laquel ait joué Jason Statham je pense...
Répondre
F
Ce titre est aussi utilisé dans le film Cellular, et à la fin tout ce que je voulais c'était savoir de qui était ce morceau :) Il m'avait fallu 3 ans pour la retrouver lol Je pensais que c'était du Moby au son, donc j'avais galéré :)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité