Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
25 octobre 2015

En passant

Au début je voulais passer par ici et supprimer tous les posts polluants... Et puis je me suis dit que, de toute façon, ces posts faisaient partie de ma vie, et que, comme il n'est pas possible de supprimer des pans de sa vie (pas de ragequit comme dans les jeux vidéos, ou alors c'est définitif...), autant laisser tous ces posts en place.

Donc, du coup, au lieu d'en supprimer, j'en rajoute un. Ouais, et puis comme ça, je donne de mes nouvelles, même si plus personne ne doit passer par ici vu le peu d'activité dans le milieu ! En tout cas je continue mes parties de FF, même si j'ai plutôt mis mon FFX HD en stand-by histoire de me refaire DQ8, mais bon. Je continue Hordes également. Ce jeu me paraît indispensable, et même si j'ai fait de longues parenthèses, on y revient toujours. Ca serait dommage qu'il s'écroule, l'idée de ce jeu est quand même extraordinaire. Et puis Magic me prend aussi pas mal de temps. Bref, c'est pas que j'ai pas envie, mais quand j'ai du temps je préfère écrire quelques aventures de Heihachi que de raconter des conneries comme maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK ! Tu as toujours été une grosse travailleuse, j'ai confiance en toi, ça va le faire ! Je réponds en retard, désolé...<br /> <br /> En tout cas, c'est toujours avec plaisir que j'ai de tes nouvelles, donc hésite pas à en donner davantage quand ça évoluera :-)<br /> <br /> J'espère que ces dernières semaines se sont bien passées... ^^
Répondre
D
Pas la peine de me remercier! c'est toujours avec bonne nostalgie que je retrouve ce coin moi ^^, ça fait plaisir! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien le MJ! Tes bouts de choux font très plaisir à voir grandir, merci de partager -bien que je ne fasse pas dans les étalages, je stalke en silence :D-<br /> <br /> <br /> <br /> Là, en excellente forme. Ces derniers temps, je prépare pour une bourse d'étude aux States et ça bouffe mes neurones, mon énergie et mon temps -enfin le plus clair d'eux- j'espère que cette étape de candidature finira bientôt ^^!
Répondre
L
lol merci à toi c'est gentil de faire un petit coucou :-) J'espère que tu as la forme ! Tu fais quoi de beau en ce moment ? ^^
Répondre
D
En passant, y'en a qui passent encore ici mine de rien ;)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité