Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 mars 2008

Billet nocturne

Et pourquoi que j'aurais pas le droit à mon billet nocturne alors ? Et ça tombe bien : il fait nuit, TF1 vient de terminer sa diffusion de New York, section criminelle, et ma playlist tourne tranquillement dans le silence de mon appartement vide - qui du coup est beaucoup moins silencieux, il faut l'avouer (c'est les voisins qui sont contents je suppose). C'est d'ailleurs de cela que je voulais parler aujourd'hui : non pas de mes voisins, mais de ma playlist.
Car si l'opening et l'ending de l'anime Air Gear ont naturellement fait leur apparition dans la dénommée SDDM pour un temps indéterminé, d'autres titres plus surprenants sont également arrivés là aujourd'hui. Rien de mieux pour rafraîchir la mémoire de ceux qui ne lisent pas tous les jours ce blog que de reparler de l'article sur le mix de Justice pour Fabric que je me suis finalement écouté par deux fois depuis la rédaction dudit article - et il est plutôt pas mal jusqu'à environ la moitié et le tiercé inécoutable Julien Clerc / Daniel Balavoine / Richard Sanderson (?) où on frôle l'attaque cardiaque. Dans ce mix se trouvaient tout de même pas moins de quatre titres qui m'ont plutôt intéressé :

02 / Rondo Veneziano – La Serenissima
03 / Goblin – Tenebre
07 / The Korgis – Everybody's Got To Learn Sometime
11 / Chic – Everybody Dance (Clap Your Hands)

Quatre titres qui, dans un registre totalement différent à chaque fois, m'ont procuré diverses sensations positives, et je remercie donc Justice de les avoir playlisté au moins parce que ça m'a permis de les découvrir. Et c'est toujours ça de pris.
Sinon rien de bien intéressant, si ce n'est que j'ai décidé de reprendre une nouvelle partie de Final Fantasy XII aujourd'hui, après 180 heures de jeu sur la première et alors même que je n'ai pas fini le jeu encore. Mais que voulez-vous, je suis comme ça, j'adore recommencer des parties de FF. Je ne sais pas combien de fois j'ai refait les débuts de FF7 et FF8 d'ailleurs. D'où ma grande capacité à être incollable sur ce dernier opus je dois dire. Mais je m'égare. Quand je pense que je viens à peine d'entamer le second CD de Lost Odyssey, je me demande ce qui m'a pris ; je n'aurais jamais de temps pour tout... Vite, des vacances !

hebdogiciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends bonne note de ta remarque concernant Goblin ! ^^
Répondre
S
Ca me donne envie de refaire FFXII ça ^^<br /> <br /> Sinon pour Goblin ne pas rater Profondo Rosso, ce qu'ils ont probablement fait de mieux dans le genre.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 536
Publicité