Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
3 avril 2008

Quid des mangas ?

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté un article sur mes lectures de ces derniers temps. Il faut dire que rien ne m'a intéressé au point de m'en taper le cul par terre, mais j'ai continué mes achats malgré tout et mon petit bonhomme de chemin vers les mille possession, point qui ne cesse de se placer en ligne de mire depuis quelques temps, je ne vous le cache pas. Et si l'éditeur Sakka a eu l'excellente inspiration de reprendre la publication de la série Shin Chan arrêtée depuis l'arrêt de J'ai lu - même si ce n'est qu'à partir du tome 16, mes derniers achats se résument :

  • au tome 56 tant attendu de Détective Conan (c'est ça de suivre de près l'édition nippone !) ;
  • au premier tome du manga Le Sablier sur lequel je fonde beaucoup d'espoir dans un style proche de C'était nous ;
  • au 11ème tome du bancal Saru Lock que j'espère plus distrayant que les volumes 9 et 10 ;
  • au superbe Love Fragments Shanghai (photo) ;
  • et à quelques autres dont je n'ai pas forcément envie de parler ce soir.

love_fragments_shanghai

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 552
Publicité