Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
5 mai 2008

From Japan 2 Brazil

Apparemment prévu pour 2009, le quatrième opus de Fast & Furious devrait rassembler à nouveau le duo Paul Walker / Vin Diesel, se déroulant probablement avant le troisième film chronologiquement. Intitulé Fast & Furious: Brazil Racers, il comblera sans doute les fans des voitures tunées en manque de courses effrénées depuis le dernier film de Justin Lin Fast & Furious: Tokyo Drift sorti en 2006, et qui laissait sur le bas coté un Paul Walker qui manquera cruellement. Il n'empêche, avec un casting intéressant, une BO toujours aussi bonne (avec les Teriyaki Boys ! - voir clip ci-dessous) et des caisses de folie, le spectateur avait de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Et pour la suite, verdict l'année prochaine.

Le site officiel : http://www.fastandfurious4.co.uk/.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me doutais bien que tu regardais plus F&F pour les jolies cylindrées des demoiselles plutôt que celles des bolides :D<br /> Moi chacun des épisodes m'a paru sympa à regarder ; j'étais juste un peu déçu que Paul Walker ne soit pas dans le 3... après, une escale au Japon, c'est toujours la classe !<br /> On verra comment ils vont s'en sortir avec le Brésil (ils vont peut-être croiser Blanka...).
Répondre
F
J'ai pas trop accroché au 2 et 3...Le casting du 1er film qui revient pour passer la 4ème ça annonce (enfin) une bonne suite avec j'espère aussi le retour de Michelle Rodriguez et Jordana Brewster :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité