Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
10 mai 2008

Check That Motherfucker

Alors que ma compilation de 75 pistes "Stupide Sélection 2" était entre les oreilles de mon brozer, celui-ci m'a fait une remarque somme toute fort judicieuse : en effet, la dernière "phrase" du titre "Morning Lemon" des Chemical Brothers "Check That Motherfucker" est exactement la même que celle du morceau de Slipknot "Eyeore" (à environ 2'20" il me semble). Simple coïncidence ? Je ne crois pas. Et malgré le fait que je n'aie aucune information là-dessus, il semblerait bien que cet "extrait" soit tiré de quelque part, peut-être d'un film ou d'un autre titre plus ancien que les deux groupes auraient repris. Personnellement, ça me rappelle également la façon dont le héros de GTA parle à ses concitoyens quand il leur tire une caisse ; mais pour ce dernier point, je n'ai pas été jusqu'à le vérifier vraiment (et ce sont peut-être mes maigres compétences en anglais qui me font faire ce rapprochement). Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas à se manifester ! ^^
Note : L'image ci-dessous, représentant Terrance et Philip de South Park en pleine action, n'a absolument aucun rapport.

terrance_et_philip

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 547
Publicité