Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
10 mai 2008

Lapin, chat, poule...

Ça y est GG, j'ai enfin scanné mon dessin du lapin dans la machine. J'avais vraiment trop la flemme jusqu'à ce matin (quoi, il est déjà midi ??). Bon, je l'ai pas retouché non plus, donc ça vaut ce que ça vaut ! Pour l'anecdote et pour ceux qui n'y comprendrait rien, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec Momo... Enfin c'est juste un lapin qui tourne dans une machine kwa (cliquer dessus pour agrandir comme d'hab).

080505_machine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Essorage ! WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD
Répondre
F
Ah, Excellent ce dessin!! C'est sur que quand on connait pas l'histoire pas evident de comprendre ce que fait ce lapin dans la machine à laver... mais j'imagine le moment de l'essorage à chaque fois que j'y pense :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 543
Publicité