Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
9 juin 2008

Blague de poche

<GG> "Tu es au volant de ta voiture et tu roules à vitesse constante. A ta droite, un ravin à perte de vue. A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi (il est entrain d'essayer de te doubler en fait). Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase-motte. Tous deux vont à la même vitesse que toi. Comment fais-tu pour t'arrêter ? ... Descends du manège !"
<Mister M> Encore une blague de Télé-Poche ! Sacré kangourou !
<GG> Ah ben ouais tu m'étonnes, je dirais même que c'est la fête du slip...
<Mister M> Je ne trouve pas de jeu de mots ! C'est slipant !

Et pour finir en beauté, voici le sketch des Inconnus sur l'enseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La première d'une longue liste sans doute !<br /> Le succès, l'argent et les femmes l'attendent !
Répondre
F
La catégorie Mister M aurait trouvé une fan ?
Répondre
L
ah !! j'aime beaucoup aujourd'hui !!!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité