Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
9 juin 2008

Shoot Them All !

Alors que j'avais aperçu le DVD par hasard dans un magasin, l'envie m'a pris de regarder le film Shoot 'Em All dont je n'avais jamais entendu parler.
L'histoire : Alors que Smith se trouvait tranquillement dans la rue, il se croit obligé de venir en aide à une femme enceinte qui est suivie par un homme armé. Au milieu des balles, il se retrouve à donner naissance au bébé, mais la mère ne survit pas : après avoir fait le ménage autour de lui, il décide de garder l'enfant avec lui, et commence à mener l'enquête pour savoir ce qui peut pousser des hommes à vouloir éliminer ce petit être. Pour cela, il sera aidé d'une ancienne connaissance, une prostituée...
Mon avis : Excellent film pour ceux qui aiment les scènes de gunfight à profusion, le duo Clive Owen / Monica Bellucci fonctionne à merveille et crée une ambiance western / action anglaise de toute première qualité. La plupart des scènes de tir sont fortement exagérées pour notre plus grand plaisir, et Owen nous démontre toutes ses qualités de bad boy au grand coeur au milieu de fusillades d'anthologie. Un très très bon film au final où on ne s'ennuie pas une seconde, que je conseille à tous les fans du genre ou à ceux qui auraient besoin d'une bonne dose d'action avec une pointe d'humour.

shoot__em_up

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité