Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 juin 2008

Alors, Euro ?

Je pouvais pas la laisser passer, voici la Mister M du jour ! Bon, pour la comprendre, il faut connaitre un minimum les joueurs de l'équipe de France et avoir suivi le match contre les Pays-Bas (pitoyable) vendredi...

- Pourquoi Domenech il a fait rentrer Gomis et pas Benzema ?
- Moi Gomis je l'aurais baffé.

:D
Toujours une p'tite vidéo des Inconnus pour conclure, avec cette fois "Une Famille en plomb".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne video des inconnus qui parodie bien les télé-réalité pour mongole !
Répondre
L
Pour rester dans le foot, j'ai adoré ces deux vidéos sur le blog de Jpeg : http://thejpeg.canalblog.com/archives/2008/06/18/9613902.html
Répondre
D
Et ben la domenech...il va faire ses valises XD
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité