Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 juin 2008

Mishima pawa

Alors que je lisais tranquillement un mitigé Rose Hip Rose tome 3 ce midi, j'ai remarqué une chose que seul un geek peut remarquer : Toru Fujisawa adore Heihachi Mishima ! En effet, un clone du célèbre personnage du jeu vidéo "Tekken" est présent dans la partie appelée "Rose Hip Magnum" et située dans la dernière partie du manga : il s'agit du chef de la police que l'on voit au début de l'histoire, un mélange de Saejima et d'Uchiyamada pour les connaisseurs. Et ce ne peut être une coïncidence : en effet, le même clone de Heihachi s'était retrouvé dans la fameuse bataille de bras de fer d'Onizuka dans GTO ! Je n'ai malheureusement plus le manga sous la main comme je suis en plein déménagement, mais relisez-le, et vous verrez. Toru Fujisawa et moi sommes donc des fans de Heihachi Mishima. Et ça fait plaisir ! ^^
Je sais, c'est un plaisir bien inutile, mais j'avais envie d'en parler... :D

heihachi_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exact Angs c'est vrai xD
Répondre
A
ouais meme que le clone d'heihachi dans GTO gueule des trucs genre "rond carré croix croix" pendant le bras de fer
Répondre
M
ouah il a la classe heihachi ! il est presque aussi bon au karaté que moi :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité