Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 juillet 2008

Derniers achats

Que de bonnes surprises hier alors que j'allais chercher quelques mangas ! En effet, Hunter X Hunter tome 24 est enfin sorti ! \o/
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais au moins, il est là... Il faudrait voir quelles sont les actualités chez M. Togashi au Japon, à moins qu'il ne soit encore sur sa console en train de jouer à des RPG comme un gros geek.
Donc, mes derniers achats (et de la bonne lecture en perspective !! ^^) :

  • Ping Pong Dash !! tome 2
  • Hunter X Hunter tome 24
  • Death Note tome 11
  • Real tome 7
  • Ushijima tome 6
  • Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 2

Le tome 3 de Jusqu'à ce que la mort nous sépare est déjà sorti en fait mais je me suis limité parce que j'ai encore pas mal de trucs à lire (entre autres Zetman tome 8, Satan 666 tome 16, Suzuka tome 7, Gagoze tome 2, etc.), d'autant que je viens de m'acheter les One Piece tomes 5 à 8, j'ai encore de quoi faire... ^^
D'ailleurs tant que j'en parle, il faudra aussi que je me prenne les Genshiken tomes 5 et 6... >_<

hunter_x_hunter_24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ce manga sur le vin m'est totalement inconnu... Voilà qui pourrait tout de même intéresser mon frère, j'en prends bonne note !
Répondre
N
Tiens, puisque tu en es à t'acheter des mangas, <br /> je découvre avec délectation (c'est le cas de le dire) le plaisir de lire "les gouttes de Dieu".<br /> c'est un manga culinaire, sur le VIN FRANçAIS.<br /> ça a fait tourner la tête de tout le JAPON et la COREE.<br /> depuis la parution du tome 1 en 2005, la tête leur tourne !<br /> <br /> ps : merci pr le lien s/ mon détournement de "STRESS". <br /> ps2 : j'ai bien pris note de tes mangas. je vais voir ce que je peux trouver.<br /> <br /> cordialement<br /> nouchema
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité