Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 juillet 2008

Sois brute et tais-toi

Depuis de nombreuses années, internet s'est vu devenir le lieu de loisir inutile par excellence. La preuve, le nombre de site où les webmasters nous affirment qu'en deux minutes par jour, vous pouvez devenir riche ou gagner tel ou tel cadeau... Et toussa c'est gratuit ! Bon, bien sûr, vous devrez débourser quelques euros, et peut-être même appeler un numéro surtaxé ou envoyer 17 sms pour recevoir un code vous permettant d'avoir une nouvelle partie et ainsi espérer voir vos chances augmenter... Mais bon, c'est amusant, et puis qu'est-ce que 2 minutes ou 1,50 euro ? Pratiquement rien... Sauf si on additionne. Après les pronostics sportifs, les blind tests, les quiz, les jeux avec des dinosaures ou faire pousser un potager virtuel, voilà donc la fièvre des combats de brute. Pour participer : cliquer là, mettez votre pseudo, choisissez votre apparence et validez. Vous vous battrez ainsi contre votre Seigneur et Maître (moi), et vous ferez probablement rétamer. Mais c'est rigolo deux minutes, et on a ensuite envie de faire progresser son petit bonhomme. Et oui, du level-up, la source même du RPG ! Retournons donc à Final Fantasy, c'est plus profond et moins communautaire seul devant sa PlayStation...

la_brute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'amuse déjà plus...<br /> En plus quand je change de niveau je ne gagne plus d'arme ni de bonus.<br /> C'est nul :D
Répondre
S
Décidément, tout le monde y est :o.
Répondre
L
Entraînez-vous les amis !<br /> Augmentez votre puissance, défiez votre maître puis volez de votre propres ailes vers les hauteurs de la gloire AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!
Répondre
F
Voila c'est fait, je suis ton 5ème élève... c'est un honneur Maître :D Tu m'as donné une bonne leçon mais je me suis rattrapé après. Niveau 2 quand même.
Répondre
M
évidemment tu m'as éclaté... mais c'est excellent ! je vais continuer à jouer !!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité