Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 juillet 2008

Deux prix menthe

Il était une fois de minuscules créatures à la peau vert émeraude, vêtues d'habits de cuir et de morceaux d'étoffes, et parlant un langage que nul ne pouvait comprendre. Ils habitaient des demeures étranges, entourées de métal et de câbles connectés, de boutons et de feuilles de papier. Parfois, on entendait des bruits échapper de leurs habitations, mais nul ne se doutait pourtant de leur existence. Jusqu'à ce jour.
Car en effet, quelqu'un a décelé leur secret : alors qu'ils imprimaient des documents top secrets dont on ne peut révéler ici les tenants et les aboutissants si mystérieux, deux chercheurs spécialisés dans les phénomènes étranges et paranormaux de la comptabilité à haute densité intellectuelle découvrirent le pot aux roses. Ainsi, des lutins résidaient dans l'imprimante du secteur 24, celle-là même qu'ils utilisaient chaque jour !
Dès lors, tout s'expliquait : les bugs, les plantages, les aurores boréales, les bips, les non-impressions, la mise en veille, le réchauffement climatique, les bruits suspects, le double-clic sur le bouton vert... Tout ça était l'oeuvre de ces monstres ! De ces maudites créatures du démon !! Arrière, Satan !!!
OK, promis, demain, je me couche avant 4 heures du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 539
Publicité