Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
13 août 2008

Tais-toi et taffe

Cela fait maintenant quelques temps que je m'essaye à la chronique anecdotique sur le blog de la com' interne de mon entreprise. A raison d'un billet toutes les semaines à peu près, je me suis dit aujourd'hui que ça serait bête que seuls ces ingrats en profite alors que je me décarcasse comme un fou pour pondre ces merveilles littéraires. Ainsi, je les reposte toutes aujourd'hui dans une nouvelle section "Une petite taf ?" disponible sur votre droite avec toutes les autres, dont une exclusive qui n'a été vue que par celui qu'il l'a bannie. Les dates sont celles d'origine, ainsi vous les retrouverez au hasard des pages de mon blog.
Bonne lecture.

president

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité