Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
26 septembre 2008

Secte à piles

Ca fera jamais que la troisième fois que je tape cet article, vive Firefox et ses bugs ce soir, je crois que c'est ma journée !! DONC je disais que j'avais lu le manhwa La Secte il y a deux jours, mais par flemme je ne vous en donne le résumé qu'aujourd'hui (et je me dis que je n'aurais jamais dû me mettre à écrire cet article tant ça me fout en rogne de devoir taper et retaper la même chose avant que tout ne s'efface !!). BREF.
L'histoire : Pompée au dos du bouquin, j'insiste (et je vais connaître ce résumé par coeur à force de le réécrire). Trois destins se croisent : Kyo-ui, un garçon replié sur lui-même, Jun, une jeune (ohoho) fille des quartiers "chauds" de la ville, et Jingaku, un mystérieux guerrier. La puissante secte Mohaiga les entraînera dans un tourbillon de terreur !
Mon avis : OUI, ce résumé est à chier. Mais le problème, c'est que l'histoire se résume à ça ! Perso, je n'ai compris qu'à l'instant (enfin, il y a une demie-heure maintenant...) que le groupe Mohaiga représentait La Secte dont parle le titre ; avant, je me demandais encore quel était le rapport avec l'histoire... Bref, comme je l'avais dis dans un précédent post, le design claque et les dessins au trait si particulier me plaisent particulièrement, d'autant que les différents personnages sont très intéressants. Kyo-ui est complètement barré, et le tout se laisse lire super vite, en une demie-heure comme tous les bons mangas où ça se tape dessus en fait ! Un bon moment donc, d'autant que Kana fait toujours du bon boulot, et ce même si le scénar n'est pas à la portée de tout le monde (mais c'est aussi ça qui fait le charme du bouquin). A lire donc, évidemment, en attendant la suite ! ^^

la_secte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un programme qui à l'air bigrement intéressant :D
Répondre
L
Moi je fais essentiel des cours de langue...italienne ! M'enfin, après on s'arrange pas de soucis ^^
Répondre
L
Ouais, et puis ça dépend des cours... :D
Répondre
L
Pourquoi pas? ça changera d'habitude c'est moi qui les donne! jamais tester dans l'autre sens (^^) ça peut être sympa !!
Répondre
L
LOL non mais on me demande, je réponds... ^^<br /> Pourquoi ? T'as aussi besoin de cours particuliers ? :)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité