Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
26 septembre 2008

TA GUEUUULEEEEEEE

Il arrive parfois que Windoze décide d'installer des mises à jour. Très bien. Si vous ne le faites pas, Windoze vous rappelle chaque jour que des PUTAINS de mises à jour sont disponibles. Et lorsqu'on décide ENFIN d'installer ces FUKIN' mises à jour de MERDE qui mettent 3 plombes à se mettre en place surtout parce que ça nous soûle de voir cet icone squatter notre barre de taches, Windoze à l'excellente bonne idée de vous HARCELER toutes les 5 minutes pour vous demander D'ETEINDRE VOTRE ORDINATEUR POUR QUE LES MISES A JOUR SOIENT EFFECTIVES. Mais est-ce qu'ils peuvent pas attendre qu'on éteigne nous-même notre ordinateur au lieu de nous EMMERDER toutes les 5 minutes à ouvrir cette pop-up POURRIE ??? Surtout qu'on peut très bien, par inadvertance, cliquer sur "redémarrer maintenant" et HOP, merci bonsoir vous venez de perdre toutes vos données. MAIS CHANGEZ CA !!!

mise_a_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a autre chose qui est mieux que PENDANT... MDR!!!!!<br /> <br /> /me a honte parfois, juste parfois lol
Répondre
L
Merci Trotine pour ton témoignage, mais c'est vrai que c'est plus drôle APRES que PENDANT... :D
Répondre
T
Eh ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui peste (vi je reste polie) contre les ptains de mise à jour de "fenetres" (je reste presque polie) ça m'est arrivé justement hier et à vos lire je me vois lol ! et du coup j'en ri merci :)
Répondre
L
Exactement... On dirait qu'ils le font exprès en plus...
Répondre
L
mdr c'est vrai moi ça m'arrive souvent ça ça me gaveux !<br /> hop hop hop j'écris 5 lignes importantes etc et au moment ou j'appuie sur ENTRÉE ben ça valide cette putain de fenêtre et pi voila bye bye tout ce que je faisais :(
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité