Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
25 septembre 2008

Gilets fluos pawa

Ca fait un moment que tout le monde en parle un peu partout : le fameux gilet fluo obligatoire qui est désormais présent sur les sièges des voitures. Beauf à mort, cet article mis à cette place si voyante alors que c'est laid comme c'est pas permis me rappelle ces pères noël qui poussent sur les toits et aux bords des fenêtres durant les fêtes de fin d'année... Bref, c'est ridicule, c'est moche, mais tout le monde le fait. Bon, faudrait quand même faire en sorte d'éviter de faire ça les gars, d'autant que tout le monde s'accorde à dire que c'est pas terrible un gilet fluo accroché aux sièges noirs d'une voiture sombre. Vraiment, je ne comprends pas !

gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je m'en fiche le jaune me sied parfaitement au teint ! mdr!
Répondre
F
C'est clair qu'à ce rythme là les housses de siège vont bientot ne plus exister :) ca me rappelle une VDM que j'avais vu sur le site :<br /> <br /> Aujourd'hui, à la pause café, mes collègues ont pris un malin plaisir à se moquer des gens qui ont leur gilet jaune sur le siège passager de leur voiture : "Ce sont des beaufs !" On a vraiment bien rigolé, mais aussitôt le café terminé, le beauf que je suis a couru discrètement à sa voiture. VDM
Répondre
M
ouais on croirait que c'est obligatoire de la mettre là, carrément !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité