Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
15 avril 2009

James Bande

Ouais, le titre est limite... mais après tout, ça résume assez bien le contenu et le titre du film que j'ai vu ce soir, "Rien que pour vos cheveux".
L'histoire: Zohan est un agent secret du Mossad aux pouvoirs extraordinaires, élément essentiel de son armée. Mais il en a assez de cette vie de combats qu'il juge inutile, et profite donc d'un duel avec son ennemi juré pour mettre en scène sa propre mort. S'échappant ainsi du Moyen-Orient afin de pouvoir s'installer anonymement à New York, il tente d'y réaliser son rêve: devenir coiffeur...
Mon avis: Je mettais pas grand chose sur ce film avant de l'avoir vu, mais force est de constater qu'il est vraiment très drôle ! Ca faisait un bout de temps que des scènes ne m'avaient pas autant fait rire, et ça fait du bien. Bon, c'est vrai que le film est très bateau dans sa construction et que les gros clichés sont légions, mais il faut prendre tout ça au quatorzième degré et comprendre que tout est revendiqué par les scénaristes. Bref, si vous avez envie de passer une bonne soirée en regardant un petit film pour vous marrer, "You Don't Mess With The Zohan" est fait pour vous. Moi j'approuve ! o/

rien_que_pour_vos_cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas vu mais je le rajoute dans les films à voir alors
Répondre
M
en plus à chaque fois que je regarde un film où il y a Adam Sandler, je trouve le film sympa!
Répondre
M
trop bien le film!!!! un film comme je les aime!
Répondre
N
J'ai vu ce film en VO et franchement, je ne peux que vous le conseiller sous ce format. C'est vraiment excellent.<br /> <br /> <br /> Tu veux un peu de Hummus, Lynks?
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité