Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 avril 2009

Le jeu des 1 différences

Alors que je prenais quelques sons issus de l'épisode 3 des Chevaliers du Zodiaque "Le chevalier des glaces", je me suis souvenu de quelques passages que j'avais vu pendant mon enfance, et qui m'ont à nouveau interpellé: il s'agit de différences que l'on trouve sur des dessins de certains épisodes, comme ceux que vous pourrez voir ci-dessous. Ces exemples d'erreurs ont soulevé moult questions chez moi durant des années, mais cela fait aussi parti du charme de ce dessin animé que je ne me lasse de revoir (et qui passe sur Mangas à hauteur de deux épisodes tous les jours du lundi au vendredi, entre 17h et 17h45 environ). Saurez-vous donc trouver les erreurs qui se sont glissées entre ces deux séries d'images ? :D

Saori___Image_1___2_48

Saori___Image_2___3_08

Hydra___Image_1___18_34

Hydra___Image_2___18_36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé aussi sale gosse à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
OK, c'est l'adaptation anime du manga du même nom quoi... Ca fait très style actuel, shonen et compagnie, mais bon, pour que je regarde un anime de ce genre, il va m'en falloir beaucoup plus... Si d'aventure je lisais le 3ème tome du manga qui moisi entre School Rumble tome 8 et Satan 666 tome 17, peut-être daignerais-je y jeter un oeil un jour... xD
Répondre
L
Mdr ^^<br /> Je vais voir ça de suite...
Répondre
N
Ok et sinon, avec un lien qui fonctionne, ça donne ça:<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x8zw70_saint-seiya-the-lost-canvas-meio-sh_shortfilms
Répondre
N
Légèrement hors-sujet, tu as vu un des derniers trailer de Saint Seiya - Lost Canvas?<br /> <br /> Saint Seiya: The Lost Canvas - Meiô Shinwa (Bande annonce)envoyé par Total_Manga
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité