Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 octobre 2009

Putain d'Bruges

Je sais, j'avais déjà vu ce film en début d'année (voir ici), mais comme Canal+ le diffusait et que j'ai pas Canal+ mais que j'ai le film en DVD (ce qui est aussi bien en fait) bin du coup je l'ai regardé une seconde fois. Après tout, ce film est trop bien et y'a pas de raison de se faire plaisir. De quel film je parle ? De Bons Baisers de Bruges bien sûr !
Bon comme j'ai déjà fait la critique de ce film je vais pas réitérer, mais plutôt dire pourquoi c'est bien en plusieurs points.

  • Colin Farrell est trop cool.
  • Colin Farrell a la voix française de Hurley dans la série Lost (j'ai trouvé ça tout seul, je suis trop fort... enfin bon j'ai pas vérifié en fait...).
  • C'est un film avec un nain. Enfin, une personne de petite taille.
  • Y a Colin Farrell qui se fait un skin-head, et c'est trop excellent, surtout quand vous verrez la scène.
  • Y a des flingues, de la drogue, du sang et des filles.
  • C'est à Bruges.
  • Ralph Fiennes est disjoncté.
  • Brendan Glisson est attachant.
  • Les dialogues sont aux petits oignons.
  • Le "duel final" est énorme.
  • La fin est bien quand même.
  • Colin Farrell a le même prénom que moi, c'est donc forcément une bonne idée de voir ce film.

Ouééé /o/

brendan_gleeson_et_colin_farrell_dans_bons_baisers_de_bruges_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lilique > Le nain bien sûr, what else ? :D<br /> <br /> Fri > Ouais je l'ai pas mis mais j'avais noté dans ma phrase d'intro le lien vers l'article alors bon :D Sinon dommage que tu étais fatigué, mais tu me rediras ça (peut-être via ton propre blog ^^), et pour la voix de Hurley aussi :D
Répondre
F
Je me rappelais de l'article sur ton blog du coup j'ai voulu le regarder quand il est passé... c'est une raison que t'as oublié :) Mais trop crevé j'ai décroché au bout d'une demi-heure. Ca va que sur Canal + ça repasse de nombreuses fois. Le début est déjà bien sympa, par contre j'ai pas remarqué pour la voix de Hurley, je ferais gaffe ;)
Répondre
L
C'est un film avec un nain. Enfin, une personne de petite taille < j'adore cette raison, c'est aussi pour ça que j'ai regardé le film ou alors était-ce parce que je trouve Colin Farrell (qui a le même prénom que toi!!) hyper sexy? ... je sais plus du coup lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 544
Publicité