Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
8 février 2010

Ouverture

- Hey, tu as vu ?
- Vu quoi ?
- L'autre mec avec son armure, là, il se la raconte grave !
- Ouais, c'est le genre de mec qui porte une armure pour se la péter, mais qui a en réalité autant de personnalité qu'un poulpe trisomique.
- Qu'est-ce que tu as contre les trisomiques ?
- Rien, pourquoi ?
- Bin je sais pas, j'ai eu l'impression que ton allusion n'était pas tellement positive.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Bon, et qu'est-ce que tu as contre les poulpes, alors ?
- Mais rien !
- Ah oui ?
- Non mais on arrête là parce que je sens que ça va être chiant.
- Bin c'est ça aussi de commencer à discuter à deux heures du matin.
- OK donc maintenant c'est ma faute c'est ça ?
- On dit "c'est ma faute" ou "c'est de ma faute" d'ailleurs ?
- J'en sais rien, j'ai jamais su, commence pas à changer de sujet !
- Ouais, c'est comme "autant pour moi" ou "au temps pour moi", personne n'a jamais la même version et finalement les deux façons d'écrire sont admises.
- Ouais, du coup il vaut mieux parler, comme ça t'es sûr que le problème est résolu.
- Quel problème ?
- Allez, bonne nuit.

3elrdhr0

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 536
Publicité