Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 septembre 2010

Union Jack

Shala ! J'espère que tu passes toujours par ici, au moins grâce au flux RSS ! Parce que ce midi, j'ai lu le troisième tome du manga Jackals ! Et sérieusement, ce manga m'a trop fait penser à toi et aux personnages que tu jouais via les fofo RP ! Et je t'en donne le plein exemple avec le dessin ci-dessous extrait dudit tome ! D'ailleurs, je me suis fait chier à le scanner ce truc, et ça m'a bien gonflé ! Alors j'espère que tu liras cet article un jour ! Shala ! Tu m'entends ! Quoi ! Je ne m'exprime qu'avec des points d'exclamation ! Et alors ! Je fais ce que je veux ! C'est mon blog ! Ouais ! Quoi ! Comment ça tout le monde s'en fout !

Jackals2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NekoMata > Oui, tu as légèrement pété une durite là MDR<br /> Sinon pour la lecture pas de souci, passe à l'occasion, de toute façon je m'arrête jamais d'en acheter (par contre je commence à les refourguer parce que j'ai plus de place...) :D<br /> <br /> Miyaji > Oui il me semble qu'on en a déjà parlé... ;)
Répondre
M
Ah, Jackals... Je connais de nom mais ça s'arrête là. Dans le genre assassin/mafia, je préfère Jusqu'à ce que la mort nous sépare, un autre titre de chez Ki-oon ;)
Répondre
N
Désolé pour la ponctuation mais je n'ai jamais intégré lequel de lol ou de mdr valait pour la virgule et l'autre pour le point.<br /> Quand à la concordance des lol, j'ai encore du mal avec le temps du rofl, ptdr et roflmaocopter mais j'y travaille, promis!
Répondre
N
Sinon!<br /> J'ai une proposition d'enfer!<br /> Lynks, tu achètes les mangas!<br /> Et!<br /> Je!<br /> Les!<br /> Lis à ta place chez toi ça va je ne suis pas trop un connard non plus quand même ahahaha enfin soit je trouve que c'est une super idée voilà quoi je te ramène mes 806 narutlol car ça parle de ninja c'est trop bien et il a des techniques de tueurs qui tuent en plus de faire trop mal et ça claque trop trop trop du boudin d'avoine quoi y a cacachie-senseikunsan-onegai-shimasu-MisterRoboto et il est trop fort car il a un oeil qui tourne et qui aspire les gens car il a un masque sur la bouche mais alors ça veut dire que sa bouche elle voit j'en sais rien mais c'est trop lol!
Répondre
L
Ouais ! C'est bien ! J'adhère ! Ça fait plaisir de te revoir !<br /> Mais maintenant avec la masse de mangas qui sort, j'ai plus le temps de tout lire ! Donc, attendre, c'est pas très grave ! Je prends juste ce qui sort ! Ouais ! Je suis positif ! Je suis à fond ! Yeah !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 544
Publicité